Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 23:11

La journée  mondiale de  la femme


Aujourd’hui partout  dans le monde on fête la journée de la femme. Ce soir avant de  dormir et  je suis  déjà en retard, mais bon  j’ai  décidé  de  souhaiter   bonne fête à  toutes  les  femmes  du  monde, je  leur souhaite  beaucoup de  patience de courage pour réaliser    au moins une partie  de leurs rêves.

La journée  mondiale de la femme  est l occasion de m’offrir de bonnes  choses  ,de  donner l’exemple à ma fille ,de  l inciter à travailler plus et  à lutter pour  ses convictions .

La journée mondiale  de la femme est un appel continuel à l amour  au respect  et à la tendresse.

Alors à toutes les femmes  lutter pour gagner   vôtre  bonheur ,mais  n oubliez  pas  en route  que  vous  êtes  le dévouement, que   vous restez  des  mamans des sœurs  des  femmes  et des amies, donc  on attendra toujours beaucoup plus de vous  .

Je souhaite  tous  le bonheur du monde   aux femmes   et   aux  hommes dans  la journée mondiale de la femme, que  ce soit une  occasion de plus  pour fêter  la vie.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La fête des mères est une belle occasion qui rend hommage à toutes les femmes !<br /> des idées pour les rendre heureuse:<br /> http://www.mescadeaux.ma/fete-des-meres-16
Répondre