Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 13:27
quand je les vois j'ai une folle envie d'écrire. leurs couleurs ,leurs formes m'inspirent.
les stylos et crayons magiques,me propulsent dans l'univers des mots.les mots  s'abattent sur le papier  comme un jet de pierre dans les mains des enfants.mais parfois les mots  pleuvent comme une fine pluie de printemps.
purifient mon âme ,l'apaisent,ces mots qui me poussent de l'avant.
les  stylos et crayons magiques,se sont liés  d'amitié avec les paroles qui consolent.quand je les tiens  en main je n'ai  qu'à suivre le rythme qu'ils m'imposent  quitte à souffrir   de cette cadence ,je n y peux rien  les stylos et crayons  magiques  tiennent la main aux mots expérimentant toutes les danses ,allant jusqu'à en inventer d'autres ,moi au milieu de cette alchimie qui les réunit ,je vibre,j'existe  je  vis ,je suis enfin moi telle que je me vois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une bonne description de la passion d'écrire.
Répondre
M
<br /> merci ,chére amie c'est un compliment  venant d'une  professionnelle comme toi.<br /> <br /> <br />
A
woooooooooooooooooooooow<br /> wa3ra
Répondre