Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 00:10

Il y a  trois  jours  je me  suis acheté une  nouvelle radio. j'en avais  des radio cassettes. Mais je voulais acheter une  autre car j'avais  en tête un design  particulier.

Je l'avais cherché  des mois  durant sans la trouver. Alors que je perdais tout espoir de m'acheter  la radio de mes rêves, je là  trouve enfin.

Ma joie fut l'étincelle qui m'embrasa, car dorénavant ma radio m'accompagnait  partout, sur mon bureau, dans ma cuisine milieu de ms tagines  et mes salades plus encore dans ma chambre  à coucher. Désormais je pouvais  suivre tous les programmes sur  les différentes stations et même mettre mes  cd préférés.

Aujourd'hui, pour  fêter l'événement, je l'ai emmené à la plage avec  mes enfants. elle ne  s'est pas  baignée ,ce n'est  que  partie  remise , le temps  de  s'acheter un maillot à la mode ,m'a-t-elle  soufflé ,à l'oreille.

Cependant elle a chanté  pour moi toute la journée,les tubes de radio 2m seul manquait la voix  familière  de nôtre  chère aziza,mais  bon   vous me  direz : « dans la vie on ne peut pas  tout  avoir ».

Partager cet article
Repost0

commentaires