Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 18:55

Je n’ai  pas  pu  attendre la fin du  programme de la demi finale de studio2m. En effet dés  que «  le noumane lahlou » avait fini  son  duo  et  après  avoir  répondus   aux  questions de Samira al baloui

J’ai accouru à mon crayon et ma feuille blanche,pour lui  parler  de ce grand  noumane lahlou,je n’ose pas  parler  de lui  seulement  comme artiste car  il est  bien  plus  que  çà.

Que  pensez vous de noumane on dira tel ou tel est un noumane comme un label d’excellence,Où se mélange merveilleusement  un chanteur,compositeur ,intègre,engagé  qui adore le Maroc  et oh ! Combien  nous  avons  besoins  de nouamane parmi nous, pour  plus d’amour  et de citoyenneté.

J’attends avec  impatience ses  prochaines  chansons. Merci noumane lahlou de rester un noumane.

Pour mieux connaître cet artiste  je vous invite à découvrir  son site.

http://www.nouamanelahlou.com/site/nouaman_lahlou.html

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Waw, tu dois l'apprécier énormément , vu l'éloge que tu en fais !<br /> <br /> Sérieusement, j'ai pas l'occasion de beaucoup l'écouter, mais j'ai bien aimé la chanson "lmdina lqdima" et je partage ses appréhensions quant à la dégradation du patrimoine architectural de Fès, étant originaire de cette même ville .
Répondre