Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 23:02


Heat spirit est le nom d’un groupe, formé  de jeunes marocains, de la belle ville d’ ELJadida.
Heat spirit jouent et chantent sur des rythmes qu’ils aiment.
Chem’s essaif, leur dernière chanson  est si douce qu’elle  nous entraîne dans une atmosphère de vacances d’été de plages où il fait bon de vivre.
Le public marocain, a reconnu et apprécié le talent et la passion du groupe Heat spirit.
Ce même public qui a  applaudi Whitney  Houston au festival mawazine de rabat, et au boulevard à casa où ils ont obtenu le deuxième prix.
Heat spirit a été salué et encouragé, par de nombreux artistes marocains et étrangers, qui  ont prédis un grand avenir au jeune groupe marocain Heat spirit.
La  sortie éminente de Chem’s essaif, remplis leurs nombreux fan de joie. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
@mario,je dis merci pour ton lien il est au top,je sens que j'irais souvent sur ton blog,merci aussi pourta confience car tu as plus d'éxpérience que moi dans le domaine musicale et puis reviens me voir souvent.<br /> @heat spirit :vous êtes bien les gas non seulemnt sur scéne mais en audio,la preuve je vous ai découvert sans vous voir mais en vous entendant.<br /> et puis dites moi qu'elle est cette note de colére accentuée qui vous anime,non ce n'est pas sein du tout.focalisez plutot sur vôtre procain cd,bon courage.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je te donne tout le loisir de faire un lien de ton blog vers le mien. Je suis actuellement au Maroc.<br /> <br /> tes commentaires sont le bienvenu<br /> <br /> ton blog montre ta passion pour la musique.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
BONNE JOURNEE BISOUS COLETTE
Répondre
M
je trouve aussi que les paroles sont bien car elles sont simple,et sans gros mots et c'est l'essentiel recherché.
Répondre
M
"Seules les paroles étaient un tantinet banales ", désolé mais je ne suis pas de meme avis, les paroles sont si pacifique et bien travailler, tout le monde peuvent les comprendre, soit des petits soit des grands, bref je suis tomber sous le charme de ce groupe aussi, j'esper les voirs sur scéne ici au Canada. it will be so great
Répondre