Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 20:57

Le festival Gnaoua et Musiques du Monde d’Essaouira

Qui aura lieu du 23/6/ au 26/6/2008, presentera une  grande panoplie  de groupe représentant  le Maroc et  d’autres pays.

Le groupe  Paco ghiwane, qui sera encore présent cette année.

 

pour  ceux qui ne le connaissent pas Le groupe Paca Ghiwane, est  formé  de :

 1-youness paco fils  de Abderahmane Paco de  nasse el ghiwane qui est aussi sculpteur et peintre à Essaouira, il a beaucoup appris de son père et  s’est  perfectionné, c’est un artiste  passionné.

 

2-rachid messoudi de oujda, enseigne la  musique aux  petits.

3-yassine paco de Marrakech, fabrique lui-même l’instrument  sur lequel il joue.

4-mimoune makhoukh de Fès est un dentiste.

Le groupe  Paca ghiwane, est un groupe animé  par la passion  de la musique, le respect des  valeurs ancestrales  purement marocaine, ces membres ne cherchent pas la rentabilité financière,

Mais la satisfaction de jouer et chanter une musique  un style, qui reflète  leur façon de voir les choses de la vie.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je t'encourrage à continuer cette rubrique musicale et de me tenir au courant de tes articles !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
R
Bonjour <br /> <br /> Je découvre aussi ton blog à travers le commentaire que tu as laissé chez moi, je suis ravi de faire ta connaissance, du moins virtuellement et de t'encourager à continuer dans ta lancée..
Répondre